Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]

Aller en bas 
+4
Clemy
OoO-Feka-OoO
Shaymin
Darx
8 participants
AuteurMessage
Darx

Darx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : En alsace

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue113/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (113/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:18

Bjr/Re Je contait m'excuser au pres de la guilde Embarassed Pour mon comportement de *** car je suis partit sur le coup de l'énervement Crying or Very sad Donc voila je postule pôur pouvoir reacceder a votre guilde de ouf Very Happy Voila Svp accepter moi a nlouveau dans la guilde car je me sens seul comme sa silent
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue666/666Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (666/666)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:23

Un CONTRE pour ma par désolé darx ton hatitude ne pas trop plus se matin le faite que je vanne car tu tes fait arnaquer comme un noob ta trop mis en colére et tu ten est prix au canal guilde qui pourtant n'y est pour rien x.x"
Revenir en haut Aller en bas
OoO-Feka-OoO

OoO-Feka-OoO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : hénin

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue158/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (158/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:24

Pour moi je suis Refus

de 1 : ton excuse "l'enervement" tien pas la route
de 2 : j'aime pas les focus du genre "je veux re intégret votre guilde de ouf"
de 3 : reste un peu seul et on veras se que sa feras de te faire imilier devant toute la guilde

Donc Réfléchit et revien me voir quand tu auras de la maturité Wink


( je change de voix )


Dernière édition par OoO-Feka-OoO le Mar 21 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue173/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (173/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:25

Pour Tout le monde a droit a une deuxieme chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chackra-style




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue115/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (115/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Contre envers Darks   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:34

Moi je supporte Shaymin donc CONTRE, car je ne vois pas pk flooder et embeter le canal guilde (/g) alors que cela reppose sur toi et personne d'autres donc voila c'est mon propre avis perso, sinn bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue185/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 22:36

J'avoue , que "l'énervement" c'est pas top top parce que depuis le temps tu dois quand même savoir que généralement dans la guilde il n'y a que des vannes qui circulent ... Mais d'un autre côté Clemya à raison , tout le monde a le droit à une deuxième chance

Donc , neutre pour moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Morta/Bibi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : 29 boulevard Frédéric Mistral

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue128/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (128/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Pour Darkx   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMar 21 Juil - 23:32

Bon moi je pense que c'est sur le coupe faut se mettre a sa place même si il se l'es faîtes arnaquer sa pano AA sa énerve mais j'avoue qu'il a abusé a s"empprendre au canal guilde moi je suis POUR car c'est mon pote puis qu'il a droit a une deuxième chance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Left_bar_bleue166/200Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty_bar_bleue  (166/200)

Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] EmptyMer 22 Juil - 12:28

Déjà avant de parler du cas de Darx . Apprennez à poster aux bons endroits où lieu de le faire n'importe où ! Y'a des des rubriques prévues à cet effet .


Je suis POUR , malgré que ton attitude en canal guilde était déplorable , c'est vrai que de se faire arnaquer c'est énervant mais il fallait être vigilant et en aucun cas faire subir aux guildeux ton humeur énervante . Par-contre si y'a encore des problèmes enfantile avec toi en guilde si SS les bras droits et autres membres sont d'accord , je pense à l'exclusion . Tout dépend de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]   Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sadoxe [sujet clos]
» Adhesion au sain de vôtre guilde ( gematria ) [Sujet clos]
» Cc AM à la demande :'D
» Demande de recrutement d'un Crâ level 120
» Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: