Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un Crâ level 120

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame-Riva
Invité




Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un Crâ level 120   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 EmptyDim 13 Sep - 12:42

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et j'habite à Valence (dans le Sud de la France); je suis en 3e.
Je fait de la musique (j'ai fait du piano et de la batterie, en ce moment je suis à la guitare) et niveau lecture, mes préférences sont principalement les Harry Potter; j'aime aussi Twilight. Niveau personnalité, je suis assez timide au début mais je m'adapte très vite. Je suis assez facile a vivre selon mes amis, et je ne suis pas agressif (non, je ne mord pas Smile.
J'ai déjà croisé plusieurs personnages de "Gematria" et ils avaient l'air plutôt satisfait de la guilde, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature.

Mon personnage est un Crâ feu level 120; il n'était dans aucune guilde avant et j'ai pensé qu'à ce level, une guilde était vraiment nécessaire, notamment parce que je commence a m'ennuyer ferme tout seul sur Dofus et que l'ambiance d'une guilde me plairait bien !

En espérant vous revoir dans le canal guilde, Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
glados

glados


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Left_bar_bleue123/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty_bar_bleue  (123/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 EmptyVen 30 Oct - 1:41

Parle nous de ton stuff qu'on ce face une idée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 EmptyVen 5 Fév - 21:11

raconte nous ton histoire , un peut court pour l'instant je suis contre pas assé d'élément qui nous prouve que tu veux nous rejoindre . et fais peut-être un petit rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un Crâ level 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale
» Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]
» Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]
» recrutement
» Modalités de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: