Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sadoxe [sujet clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad"
Invité




Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty
MessageSujet: Présentation de Sadoxe [sujet clos]   Présentation de Sadoxe [sujet clos] EmptyVen 21 Aoû - 18:36

Bonjour, je m'appel Jonathan j'habite a Nancy et je suis actuellement en cap de conducteur d'engins de chantier( J'entame ma 2eme année). Mes loisirs sont la natation, les sorties entre jeunes, enfin des truc de jeune quoi Wink. Je suis d'un naturel impatient, joyeux, drole ?..., impulsif, assez foufou enfin vous voyez quoi xD.

In game, je m'appel Sadoxe xélor agi / sagesse lvl 143.

Pour ceux qui se souviendront je suis déja venu dans Gematria, et depuis ce jour je regrette d'avoir quitter cette guilde sur un coup de tete... tous ça car je me connecter pas souvent donc je me senter un peu eloigner... Jai passer de bon moment ici, et j'espere en passer encore... je vous demande pas de me plaindre ^^". Je veux revenir car j'ai pas trouver mieux que cette guilde et je l'ai dit des le premier jour de ma venu, je m'y plaisé, l'ambiance, l'entreaide, la camaraderie, et les sorties tous etait super. Pour ça que aujourd'hui je me représente devant vous avec l'espoir d'une adhesion =D.

Si vous avez des question n'hésitez surtout pas =).

Sadoxe.
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Présentation de Sadoxe [sujet clos] Left_bar_bleue166/200Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty_bar_bleue  (166/200)

Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadoxe [sujet clos]   Présentation de Sadoxe [sujet clos] EmptyVen 21 Aoû - 18:41

Pour moi c'est un GRAND CONTRE ! J'appelle même pas ça une candidature , ça put le baclé ! A REFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Présentation de Sadoxe [sujet clos] Left_bar_bleue201/200Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadoxe [sujet clos]   Présentation de Sadoxe [sujet clos] EmptyVen 21 Aoû - 18:54

Essaye de refaire ta candidatur en parlent plus de toi In game, Parle nous de ton stuff et ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Présentation de Sadoxe [sujet clos] Left_bar_bleue185/200Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty_bar_bleue  (185/200)

Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadoxe   Présentation de Sadoxe [sujet clos] EmptyVen 21 Aoû - 18:58

Moi j'serais POUR je pense que tu mérite de revenir , mais si jamais tu requitte c'est fini ce n'est pas un moulin, voilà alors peut être à bientôt en cannal /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadoxe [sujet clos]   Présentation de Sadoxe [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sadoxe [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: