Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale

Aller en bas 
+2
SS²
SS
6 participants
AuteurMessage
Ame-Riva
Invité




Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyDim 13 Sep - 12:44

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et j'habite à Valence (dans le Sud de la France); je suis en 3e.
Je fait de la musique (j'ai fait du piano et de la batterie, en ce moment je suis à la guitare) et niveau lecture, mes préférences sont principalement les Harry Potter; j'aime aussi Twilight. Niveau personnalité, je suis assez timide au début mais je m'adapte très vite. Je suis assez facile a vivre selon mes amis, et je ne suis pas agressif (non, je ne mord pas Smile.
J'ai déjà croisé plusieurs personnages de "Gematria" et ils avaient l'air plutôt satisfait de la guilde, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature.

Mon personnage est un Crâ feu level 120 appelé Ame-Rivale; il n'était dans aucune guilde avant et j'ai pensé qu'à ce level, une guilde était vraiment nécessaire, notamment parce que je commence a m'ennuyer ferme tout seul sur Dofus et que l'ambiance d'une guilde me plairait bien !

En espérant vous revoir dans le canal guilde, Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue185/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyLun 14 Sep - 13:39

Yoh' , je suis pour , malgré que ta candid' est incomplète pour moi ça passe.
Je pense quand même que tu pourrais la refaire ( inspire toi des candid' acceptées ) car tout les membres ne seront peut être pas aussi "cool" que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue344/400Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (344/400)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyLun 14 Sep - 20:19

Salut Surprised
Poure aussi pour les goûts que t'as, mais c'est clair que ta candid est particulièrement courte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OoO-Feka-OoO

OoO-Feka-OoO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : hénin

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue158/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (158/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyMar 15 Sep - 7:15

Refuser Refuser Refuser Refuser je suis le plus méchant è___________________é :@

Non un peu de sérieux ! Réfuser XD

Allez un pour mais comme a dit mes collègues inspire toi de chose déjà faites sans les copiers et tout iras bien :p
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : arras -pas de calais <333333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue185/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyMar 15 Sep - 22:35

je suis pour bonne candid a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue130/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (130/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyMer 16 Sep - 20:11

Ouais il a l'air sympa en effet mais bon, il a pas été cherché très loin et si on l'accepte les autres qui veulent postuler ou qui ont postulés mais ont étés refusés vont faire la tronche pasqu'on l'a recruté pour ses jolis yeux et son bô sourire tongue

moi j'dis neutre pasque j'suis pour mais que si tu fais un effort encore plus grand ( la je serais pour pasque je t'aime bien)

On va pas commencer a recruter les gens si ils nous font un grand sourire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
tornadoo

tornadoo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: neutre
Niveau de puissance:
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Left_bar_bleue155/200Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty_bar_bleue  (155/200)

Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Pour malgres la petite postulation tu m'as l'air sympa a bientot en canal /g surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale   Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un Crâ level 120 (Ame-Rivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Crâ level 120
» Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]
» Demande réeintégration de Darx ! [sujet clos]
» recrutement
» Modalités de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: