Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]

Aller en bas 
+2
Misti
Squelettix
6 participants
AuteurMessage
Toor
Invité




Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 13:53

Salut bande de lard !! Hihaaa

Pourquoi vous ? Tout simplement car nous recherchons une guilde stable, avec de l'ambiance et une bonne entraide.

Presentations IG: Je m'apelle Toor, je suis un sadida terre lvl 154 parcho 101 force. Je joue à la rose, mode 10 PA "roxx Very Happy " ^^. Mon ami, Skerse, feca lvl 192 full feu. Nous sommes entrain de lui faire son stuff. J'ai aussi accès à son compte. Et nous sommes d'alignement Bontarien.

Les stats de Toor:
Vitalité: 0+1057
Sagesse: 45+210
Force: 388+463
Intelligence:0+24
Chance:25
Agilité:43+45

Mes métiers: Pecheur 60 et Poissonier 40, gratuit pour la guilde.

Inventaire: Full meulou, gelano 1pa/20force - griffe rose.

Présentations IRL: (Toor) Je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans et je rentre en 2sd. j'ai 12 de moyenne, donc assez bon élève d'après moi^^. J'aime le sport, sortir avec mes amis, l'ordinateur, la musique et plein d'autre choses.


Les stats de Skerse: Il faudrat attendre, car je ne peux pas le co pour le moment..

Métiers: Costumage 100/Cordomage 100/Pêcheur 100, bien entendu disponible gratuitement pour la guilde.

Inventaire: Harnage; Cape Tot; Gerse; Gelano; Ceinture des vents; Botte Dragoeuf. (Nous lui préparons un stuff meloro pour le moment.)

Présentation IRL: IRL je m'apelle Thibaut, j'ai 18 ans j'ai démarré un BTS de tourisme mais j'ai stop pour partir travailler mon anglais au royaume uni. J'aime le sport, la musique, faire la fête, l'informatique et les jeux vidéos.


Voilà, je pense que tout est dit. S'il y a un truc que je n'ai pas cité, fait m'en part. En espérant que notre candidature vous plaira et que l'on se revera sur le /g. Sur ce.. Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix

Squelettix


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Près de chez vous xD

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue156/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (156/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 13:59

Salut a toi oh grand guerrier (oupahh') xD,

Pour moi ce sera un avis positif, simpa ta presentation Very Happy


En esperons te voir in the Gematria,



Squelettix le kéké (A)
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue143/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 15:43

Pour ma part, un avis positif également ! Au plaisir de te voir parmi nous dès que des places se libères si une majorité est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re : Recrutement d'un sadi et d'un feca :)   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 18:36

Yoohhh !! Pour moi c'est positif également ! j'ai bien aimer ta présentation/postulation donc en espèrant se revoir rapidement dans le cannal /g comme tu l'a dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue173/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 18:37

Candidature complete ;O pour moi sa sera un avis positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue344/400Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 18:43

Salut
Pour ma part ça me botte pas
Mais bon.. autant suivre, pour.
Revenir en haut Aller en bas
green-nature

green-nature


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue116/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 21:20

Ok sauf trop de mebres
Revenir en haut Aller en bas
green-nature

green-nature


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Left_bar_bleue116/200Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

oulalah pas tout ecrit bah en faite chuis d'acc mais on est pas mal de membres donc on att de voir comment sa se passe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]   Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sadi et d'un feca :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: