Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nano
Invité




Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 18:32

Bonjour ou bonsoir


Je me présente irl:

Je m'appelle Dimitri(on m'appelle Dimi généralement) je vie à l'île de la Reunion
J'ai 14 ans ,je suis en 3ème au collège
En semaine je joue que à partir de 17h environ sinon en weeek-end je me connecte a partir de 10h environ

In-game :

Nom:Nano-geurier (dsl pour les faute de mon pseudo ,mais il s'écrit comme sa ^^')
Classe: Sadida
Lvl :129
Grade 3 (ange Cool )
Métier:
Alchimiste 86
Poissonnier 70
Pêcheur 45 )=
Je n'était dans aucune guilde avant la votre enfin si je suis accèpter
Je suis motivé à venir dans votre guilde car j'ai une amie qui est de dans votre guilde et elle me dit que en bien de vous Smile


Bon voila j'espere que je pourrai rejoindre votre guilde ! Smile

Voila c'est tout a biento en canal /g je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue130/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 18:41

Et si tu nous parlais un peu plus de toi (IRL comme IG d'ailleurs)? genre tes loisirs toussa toussa... ? Tes équipements/stats (bien que ça ne soit pas très important pour moi, ça pourrait compléter un peu ta candidature ^^ (un petit RP? ;D) Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Invité




Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 18:55

Désoler j'ai recommencé ma candidature donc n'est pas celle quel l'on doit lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Invité




Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:14

Désoler j'ai recommencé ma candidature donc ce n'est pas celle quel l'on doit lire :s*

Je suis dsl pour mes fautes )=
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue166/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Vive le doublons ! Je supprime ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue344/400Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (344/400)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:27

Salut, si show te conseille ça devrait le faire !


Neutre à tendances pour, ta candidature est beaucoup trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: