Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)

Aller en bas 
+2
Clemy
Showcapic
6 participants
AuteurMessage
Nano
Invité




Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 18:52

Bonjour ou bonsoir



Je me présente irl:

Je m'appelle Dimitri(on m'appelle Dimi généralement) je vie à l'île de la Reunion
J'ai 14 ans ,je suis en 3ème au collège
En semaine je joue que à partir de 17h environ sinon en weeek-end je me connecte a partir de 10h environ
Mes loisir sont: dofus x),le skate et la xbox 360(fan de halo 3 )

In-game :

Nom:Nano-geurier (dsl pour les faute de mon pseudo ,mais il s'écrit comme sa ^^')
Classe: Sadida
Lvl :129
Grade 3 (ange )
Métier:
Alchimiste 86
Poissonnier 70
Pêcheur 45 )=
Je n'était dans aucune guilde avant la votre enfin si je suis accèpter
Je suis motivé à venir dans votre guilde car j'ai une amie qui est de dans votre guilde et elle me dit que en bien de vous
J'aime bien le pvp bien que je ne suis pas trés fort ><
J'aime aussi parler avec la guilde faire des sorties
Je n'aime pas les sortit où personne ne parle(en clair j'aime bien parler =) )

Bon voila j'espere que je pourrai rejoindre votre guilde !

Voila c'est tout a biento en canal /g je l'espere Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue974/974Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (974/974)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:17

Bah je suis pour !
Hein mon Nano :p

974 represent !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue173/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (173/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue166/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:21

Je vote CONTRE , car je trouve ta candidature banal . Malgrès que tu connais Showcapic ça ne changera en rien mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue974/974Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (974/974)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:24

Mahci Clemy Razz

Frenzy est dur ce soir...

No
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue130/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:43

Bon t'as au moins bien voulu refaire une candidature (même si l'éditer aurait été plus facile xD) t'as mis plus de choses même si ce n'est pas encore ça, pour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue974/974Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (974/974)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 19:54

Mahci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue139/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyJeu 3 Sep - 22:40

Hum contre , candid assez vide en soit . On na l'impression que sa seul motivation est de rejoindre Show dc bn , aucun rapport avec la guilde .. Cela dit ta l'air sympas mais bn rajouter deux trois chose ds ta candid , ns parlez un peu plus de ton perso , tes ptet un sadi eau on n'en sait rien avec ta candid .. Dc contre .
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue974/974Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (974/974)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyVen 4 Sep - 10:53

Suspect Yeah ok...
*Se sent pas apprécié*
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue143/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (143/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyVen 4 Sep - 21:41

Je vote contre candidature baclée, aucunes mottivations réelles pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue974/974Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (974/974)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptySam 5 Sep - 11:56

Vous demandez beaucoup je trouve. Vous avez pourtant pris Eli sans qu'elle fasse sa candi' ni qu'elle soit 120... Une amie ok mais bon... Bref, je crois que j'ai réfléchis Surprised Tix avait raison après du coté traque et tout, y'a que ça, après d'autre passe leur temps à se croire plus fort que d'autres... Et patati et patata. Bref Ciao !

Bonne continuation à vous !

SS², Clemy, Elrond, Xarss, (SS... Même si je ne crois pas que tu m'apprécie beaucoup :s)
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue143/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (143/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptySam 5 Sep - 12:07

Je tiens à te dire que je ne fais pas que traquer, ni dire à tout le monde que mon perso est le plus fort, j'en ai rien à foutre qu'il soit fort ou pas, je suis là pour passer du bon temps mais sa candidature n'a aucunes mattivations qui vaut mon pour

Et pour Eli, je ne savais même pas qu'elle était recrutée je me suis pas co depuis plus d'une semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue173/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (173/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptySam 5 Sep - 13:25

gg MM ta fait partir show de la guilde jte jure tu sert a rien dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue143/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (143/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyDim 6 Sep - 10:08

Mais bien sûr, j'ai juste donné mon point de vue sur la candidature alors me gonffle pas !!

Et sa me fais également chier qu'elle soit partie, je l'aimais bien, ensuite si toi tu vote pour car c'est un ami de Show c'est pas mon soucis mais moi je vote pour la candidature rien à faire que ce soit un ami d'une personne de la guilde, Même si se serais un de mes amis, je voterais pour le contenu et pas la personne, même si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Left_bar_bleue143/200Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty_bar_bleue  (143/200)

Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) EmptyDim 6 Sep - 11:20

D'ailleurs Clemy, si je sers à rien dans cette guilde pourquoi m'avoir recruter ?

Réfléchis y avant d'ouvrir ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)   Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un sadida lvl lvl 129 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: