Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenkma ecaflip 121

Aller en bas 
+8
minii-fox
Super Zorglub ;)
aliadeel
Gigai-Ixx
SS
FrenZy
Squelettix
glados
12 participants
AuteurMessage
glados

glados


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue123/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (123/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 4:06

Hello tout le monde.



Alors voila IRL je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro hôtellerie (au cas ou je gagne pas a l'€uromillion j'aurai de quoi me payé mon abonnement a dofus x)) je vie en région parisienne. J'ador le rock, le métal, je regarde énormément de film (je précise pas les film -18 xD) et trainé avec mes potes.


Et mon perso IG est un ecaflip de puissance 121 (je monte plutôt rapidement) qui s'appelle Lenkma. Eca full force car j'ador les classes bourrin. Je fait souvent de gros donjon genre croca/cm (grace a mon père et oui il play aussi mdr) je connais toute les astuce de donjon (obligé de les expliqué a mon père sinon je serais deja mort plus d'une fois lool).

Sinon je suis mode 10PA griffe rose pour faire bobo Very Happy avec 550 de force (bientôt parcho) et 340 sagesse. Et ma panno meumeu et bientôt fini.




Pourquoi Gematria ??


Je suis un pote IRL a Illumine c'est pour ca que je postule ici en premier temps car il me dit que de bonne chose a propos de vous :p
Mais aussi pour trouvé de laide a fournir et a recevoir avec une bonne ambiance.