Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenkma ecaflip 121

Aller en bas 
+8
minii-fox
Super Zorglub ;)
aliadeel
Gigai-Ixx
SS
FrenZy
Squelettix
glados
12 participants
AuteurMessage
glados

glados


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue123/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (123/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 4:06

Hello tout le monde.



Alors voila IRL je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro hôtellerie (au cas ou je gagne pas a l'€uromillion j'aurai de quoi me payé mon abonnement a dofus x)) je vie en région parisienne. J'ador le rock, le métal, je regarde énormément de film (je précise pas les film -18 xD) et trainé avec mes potes.


Et mon perso IG est un ecaflip de puissance 121 (je monte plutôt rapidement) qui s'appelle Lenkma. Eca full force car j'ador les classes bourrin. Je fait souvent de gros donjon genre croca/cm (grace a mon père et oui il play aussi mdr) je connais toute les astuce de donjon (obligé de les expliqué a mon père sinon je serais deja mort plus d'une fois lool).

Sinon je suis mode 10PA griffe rose pour faire bobo Very Happy avec 550 de force (bientôt parcho) et 340 sagesse. Et ma panno meumeu et bientôt fini.




Pourquoi Gematria ??


Je suis un pote IRL a Illumine c'est pour ca que je postule ici en premier temps car il me dit que de bonne chose a propos de vous :p
Mais aussi pour trouvé de laide a fournir et a recevoir avec une bonne ambiance.
Mes anciennes guilde euh bas pas grand chose a vrai dire une seul celle de mon pote irl que j'ai quitter en meme temp que illumine on était que nous deux de connecter mdr.
Sleep

Niveau RP je suis pas tres bon mais si ca peut aidé pourquoi pas :p



-Je vais vous raconté mon histoire.

*s'assoit et pose son chapeau sur la table et d'une voix glacial il commença sont recit*

-Dans la cité de brakmar une sombre nuit d'été un petit écaflip venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de le nommer Lenkma et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la misère . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sous le regard de ca femme, à ce moment la elle prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en courant de toute ces force avec son tout jeune fils sous les bras mais courageusement elle eut la force d'allée le déposé à la milice au côté du gardien de Brakmar.
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, la mère et le gardien furent affaibli par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de pousser le petit dans les buissons.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître ecaflip vit sa patte dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'amena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Lenkma avait la soif de venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.

*ce relève doucement, remet son chapeau*

-Voila noble clan je ne vous demande pas la charité en temp qu'orphelin mais juste de l'aide pour assouvir ma quette et je serai ravi de servir entre vau rang.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettix

Squelettix


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Près de chez vous xD

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue156/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (156/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 9:29

Belle présentation, avec les couleurs les paragraphes tout ça Very Happy
En tout cas tu m'a l'air simpathique (t'écoute du Rock, c'est bien ça pirat )

Pour moi ce sera un POUR grand et massif !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue166/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (166/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:20

Très bonne mise en page , une candidature avec des idées et un ressentit sympa de toi . D'autant plus que tu as fais un RP et que tu connais Illumine
.
Je suis donc POUR .

A bientôt peut-être parmi nous .


Dernière édition par FrenZy le Lun 31 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue185/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re : Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:21

Yoh' , je vais dire POUR , j'ai bien aimer ta candid' elle n'est pas chiante à lire etc etc

Bref , peut être à plus tard en cannal /g
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue139/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (139/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:28

Tres belle candid , bien espacer et bien disposer . Ce sera un POUR . A bientot canal g/ j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
aliadeel

aliadeel


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe du personnage :
Alignement: 3
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue0/0Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: aliadeel   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:31

O: un rockeur :p

POUR a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue201/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (201/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:39

Trés bonne candidature je te donne mon POUR!


A bientot /g

Cordialement Super ZORGLUB!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
minii-fox

minii-fox


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : st-etienne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue119/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (119/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: =D   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:42

Un pour pour moi :'D
Tu m'a l'air simpa Very Happy...
Moi c'est emma ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Illumine




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 94 et 10

Feuille de personnage
Classe du personnage : iop
Alignement: 3
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue120/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (120/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 11:44

Belle candid'avec couleur paragraphe et tout, en plus un RP etv je le connais bien IRL donc un enorme
POUR[u][i]
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue344/400Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (344/400)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 12:21

Tu vois rockeuse, la guilde se peuple de plus en plus de gens bien ! ( quoi ? quesq.. AAAH *s'enfuit* )

Oué nan
T'écoutes de la bonne musique, ce qui assure mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
glados

glados


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue123/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (123/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 14:03

Merci a tous et Rock 'n' roll cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thedestroyer

thedestroyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice, chez Brice

Feuille de personnage
Classe du personnage : Féca
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue130/200Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (130/200)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyLun 31 Aoû - 14:09

jolie présentation avec de belles couleurs sauf que le bleu turkoise jé u du mal a le lire cété un peu tro clere mé sinon c tré bien

donc je rajoute un POUR a tt les otre et a biento canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Lenkma ecaflip 121 Left_bar_bleue666/666Lenkma ecaflip 121 Empty_bar_bleue  (666/666)

Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 EmptyMar 1 Sep - 11:16

Hanlala comment ses la meme candid' que illumine pas avec les meme parole mais tjr pareil

Contre déso o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenkma ecaflip 121 Empty
MessageSujet: Re: Lenkma ecaflip 121   Lenkma ecaflip 121 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenkma ecaflip 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de rewolin ecaflip de cercle 137 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: