Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]

Aller en bas 
+9
Sraam-vic
FrenZy
SS²
Clemy
Misti
SS
Shaymin
Super Zorglub ;)
Ghara-nini
13 participants
AuteurMessage
Hansapla
Invité




Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 11:53

Akala pwet pwet à tous!

Je viens vous voir ô mes possible futurs confrères pour vous demander une carte d'adhésion a votre bar...quoi? c'est pas ici? bon bah c'est pas grave, tant qu'il y a à boire, et quelques piliers a qui raconter des conneries, ca m'ira!

Donc pour etre dans les "règles", je vais vous présenter en premier lieu, mon personnage:

Hanzaplast, eniripsa de niveau 192, et comme on me l'a demandé, non ce n'est pas un personnage hacké, je l'ai monté depuis le début avec l'aide de ma chere et tendre, et j'ai encore tout mon stuff. Ceci dit, ce stuff n'évoluera pas plus en raison du découragement au faire (ou refaire) certaine partie du stuff. Pour l'histoire, un petit comique s'est amusé a me piqué du stuff, pensant que ca ne se verrai pas en le faisant 1 item à la fois. Dans cette histoire j'ai perdu "juste" une capignon. Bref, voici mon stuff:

Corps à corps: Gyver
Coiffe, anneau, cape, amulette, ceinture, botte: Tot
2eme anneau, Bolleté.

Hors dofus, je m'appel Pierre (le premier qui me dit qu'il va faire tout noir ne reverra jamais le jour :p ) j'ai 23 ans et je suis actuellement...au chomage!!

Il y a biensur ma femme qui joue sur mon perso, et j'ai plusieurs "mules" dont les persos de ma femme en cas de besoin.

Pour les plus radins d'entre vous, je suis aussi tailleur lvl 100 avec une de mes mules.

Pour finir, et éviter de tartiner encore ce post de mot mal orthographiés, je suis actuellement chez breizh ata'o, et juste avant chez nightmare. Ma principale motivation de venir m'incruster chez vous, c'est que dans une grosse guilde du genre de breizh, les joueur ne se sentent plus pissé pour la plupart, comparent la longueur de leur connerie pour etre polis, et ne pensent qu'a leur gueulent et jouent pour la plupart, a 5, voir 8 comptes (meme plus pour breizh lui meme qui en a 11). Je chercherai chez vous tous les vices exploitables au chantage mais aussi au rackettage ainsi que de pousser certains de vous au meurtre...on peut pas faire de secte non plus ici? pale
Plus sérieusement je cherche a déliré, a jouer avec du monde, mes moment préférés sont généralement ou nous somme 8 joueurs différents dans un meme combat (ou donjon), du délire, et...du délire...


Sur ce j'vous laisse!

Akala pwet pwet!
Revenir en haut Aller en bas
Ghara-nini




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : amakna

Feuille de personnage
Classe du personnage : eniripsa
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue131/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: neutre   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:06

Bonjour je suis neutre car je toruve quil n'y a pas de couleur et j'acroche pas trop a ta candidature refait en une en couleur et bien ranger tu aura mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Hanza
Invité




Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:33

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Feuill10


C'est mieux? =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue201/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:35

Trés Jolie Présentation, Je t'accorde mon Pour! cheers


A bientot /g


Pwet pwet!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue666/666Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:37

Yoh'! Ta l'air plutot sympa mais ceci dit c'est dommage que tu n'est pas mis de couleur a quelque endroit je te propose de reprendre cette candid' et d'y mettre quelque couleur et pour ma par se sera un pour

Pour le moment Neutre désolé :/

Bye j'espere que tu vas refaire on pourrais bien s'enttendre n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Ghara-nini




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : amakna

Feuille de personnage
Classe du personnage : eniripsa
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue131/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: pour   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:45

Ba voila sa c'étais mieu je suis POUR et tu a l'aire simpas
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue185/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!)   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:45

Yohhh , moi je dis POUR j'ai bien aimer ta candidature , agréable à lire , certe il manque des couleur mais bon c'est pas un problème majeur ...

Bref , peut être à plus tard en cannal /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue143/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 12:47

Je t'accorde mon pour tu as l'air très sympatique et en plus tu discrimines les noobs de THL qui se la pète cheers
La couleur n'aurait rien apportée de plus à ta candidature, du moin, c'est mon point de vue.

Et bien au plaisir de te voir en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue173/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:20

Surprised Pour tréz zolie candid =o
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue666/666Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:22

Jolie on vois que y'as du travaille la présentation est bien faite mais bon voila je pensse que sa manque quand meme de chose du genre tes motivation etc :/ c'est dommage Neutre pour ma par désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanzapla
Invité




Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:35

Mes motivations elles y sont, peut etre qu'effectivement j'aurai du mettre un peu plus de forme sur ma candidature.
Pour rattraper le coup je vais les remettre ici en essayant de mettre un peu plus de forme.

Je suis dans la guilde breizh ata'o et dans cette guilde, qu'on pourrai plutot appelé un rassemblement d'abruti, le but n'est pas de prendre plaisir a jouer, mais de jouer pour sa gueule afin de pouvoir dire "moi j'ai plus de persos que toi et ils sont meilleur".
Ce qui me motive, apres quelques discutions aujourd'hui meme avec 2 membres de votre guilde, est que ce que je recherche serai apparament chez vous. Une ambiance chalereuse où on est pas obligé de répété 5 fois "bonjour" avant que quelqu'un vous réponde, que les conneries dites dans le chan guilde ne soient pas ignoré a profit d'un concour de qui aura la plus longue, et aussi, ce que je pense est le principal, un jeu collectif. Je cherche pas forcément a etre aidé, ou a aidé les autres, ce que je veux c'est jouer a plusieurs.

Un donjon est tellement plus marrant quand il y a 8 abrutis qui racontent des conneries a longueur de temps!

Voila ce que j'espere trouvé parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue185/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!)   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:40

Han ! ah oué on est des abrutis ?! beh si c'est comme ça je dis CONTRE !!!!


( Je plaisante bien sûre î_i)
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue344/400Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 13:42

Il va faire noir.
Pour !
Osef des couleurs, même si j'étais parti pour un contre avec "Et des capotes aussi" qui était en trop, tu sais écrire, t'as de l'humour, tout ce qu'on aime.

Bref, un gros pour car en ce moment mon chat me griffe. Ig et Irl (h) !
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue143/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 16:53

Je suis pas ta chatte Evil or Very Mad, je suis celle de SS Embarassed elle seule avec clemy bien entendue, qui ont le droit de me caresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue166/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:29

Je vote POUR parce que tu as l'air sympa et surtout tu parais avoir bonne esprit . A bientôt peut-être parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Sraam-vic

Sraam-vic


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien G3
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue138/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: .   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 17:36

Trés Belle candidature , t'as l'air sympa en + , je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue139/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (139/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 2:34

Candid' agreable a lire , et pour ma part je pense que la couleur n'aurait rien apporter de " plus " . L'esprit y est ta l'air motiver est marrant aussi ^^ . A bientot j'espere :'D .
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ix
Admin
Gigai-Ix


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue151/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (151/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 8:22

Hé bien moi je vote POUR car je pense que tu à l'air sympa et qu'on va bien s'entendre ^^ Ben à très bientôt Copain :'D
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue344/400Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 11:05

Mais il a déjà été recrutééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue344/400Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 11:06

.. ah non, trompé de personne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadoxe

Sadoxe


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe du personnage : Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue135/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 19:29

Je vote Neutre, certe il a l'air sympa et tous mais il manque beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
tornadoo

tornadoo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: neutre
Niveau de puissance:
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Left_bar_bleue155/200Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty_bar_bleue  (155/200)

Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] EmptyMar 25 Aoû - 21:31

Pour. rien a expliquer je t'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]   Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pansement oui, mais pas que! ( on fait des capotes aussi!) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: