Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Sraam-vic :) [accepté]

Aller en bas 
+9
SS
Sadoxe
FrenZy
Misti
Ghara-nini
SS²
Super Zorglub ;)
tornadoo
Sraam-vic
13 participants
AuteurMessage
Sraam-vic

Sraam-vic


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien G3
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue138/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptySam 22 Aoû - 22:33

Bonjour/Bonsoir

(Cela dépend du moment ou vous lirez ma candidature ,et j'espére que vous le ferez Smile )


Tout D'abord , voici ma présentation IG :
Mon pseudo se nomme Sraam-vic , pourquoi se nom ?? Car mon perso et un sram , et je m'appelle Victor x)

Je suis un Sram terre lv 134



Mon stuff :

Je suis Dagues , 1/2 de base au Sertisseur de Ramougre
Coiffe : Solomonk
Cape : Abracapa Ancestrale
Amulette : Amulette du Renouveau
Ceinture : Ceinture Chafeuse (Pour être 1/2 dagues)
Anneau : Gélano/Anneau du Dragon Cochon
Bottes : Bottes du Meulou
Familier : Bwack + 80 , surnom : Richard


Mes Caractéristiques :

Vitalité : 22(Parchotage) (+643)
Sagesse : 26 (Parchotage) (+103) <<<=== J'suis pas beaucoup sage désolé :s
Force : 263 (+373) <<<=== Mwahaha j'suis costaud moi x)
Intelligence : 0 (+0) <<<=== Pas d'ma faute si j'suis con !
Chance : 0 (+54) <<<=== Nul en chance , mais en malchance j'bat tout l'monde xD
Agilité : 100 (+110) <<<=== No Coment (S'pas du parchotage :s)

Présentation IRL :
Victor , que cache se drôle de Prénom , Eh ben , il me cache moi !
Sous mes allures de petit con , se cache un grand con qui aimes ses Potes et sa famille MAIS SURTOUT , SON PLACARD A BISCUIT! *sort* lol!
Bon , sérieusement , j'mappelle Victor , j'ai 13 Ans (Ey ouais seulement :p) et j'suis en 4e au collége de Courrieres , Le trou du cul du monde Smile
Comme je l'ai deja dit , j'aime mes amis , ma famille .Mes loisirs sont : Ordi/bouffe/télé/toilette/sortir avec les potes et tapé des délires :p


Pourquoi Gematria et pas une autre ?:
Tout d'abord mon meilleur Potes Dylan ( Tornadoo ) y es es me dit que des bonnes choses dessus.
Je recherche de l'ambiance , de la bonne entente , des sortis xp/dj , et apparament , sa en manque pas!
Cette guilde c'est fait connaitre en quelque jours et est devenu une des + redoutable du serveur Smile afro

J'éspére que ma candidature vous auras plu et que l'ont se parleras bientot en canal /g Wink


Sincérement : Sraam-vic
Revenir en haut Aller en bas
tornadoo

tornadoo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: neutre
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue155/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptySam 22 Aoû - 22:37

Bah tu veux que j'dit quoi a par CONTRE!!! non j'deconne POUR sa fait un moment que j't'ai proposer de postuler et tu t'est enfin decider sa fait plaisir super ta postulation en plus j'aime bien eh gros j't'att en guilde avec impatience Wink


Dernière édition par tornadoo le Sam 22 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptySam 22 Aoû - 22:50

Un grand POUR,Tu ma lair fort simpatique



A bientot /g
king
Revenir en haut Aller en bas
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptySam 22 Aoû - 22:52

Oh my god,Si t'es pris sa fera un sram en plus en plus en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue344/400Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptySam 22 Aoû - 23:49

Mhh
Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ghara-nini




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : amakna

Feuille de personnage
Classe du personnage : eniripsa
Alignement: ange
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue131/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: pour   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 1:16

Hummm intéréssant je suis POUR bien mit en page de la coulour et moi aussi j'aime bien dylan donc ... XD lol!


Dernière édition par Ghara-nini le Dim 23 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue143/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 1:41

Je donne mon POUR bonne candidature, de l'humour peu recherché mais c'est sa qui me plait, sinon bonne mise en page et coloré.

Il est vrai que la guilde a prospérée extrèmement vite celà en partie grâce à moi (h) [ma modestie me tueras (a)]. Non, je plaisante c'est grâce à l'entente en guilde que celle-ci fait parler d'elle

Au plaisir de te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 10:40

C'est vrai tu t'es appliqué pour ta candidature . Mais on ne manque pas de Srams ... Pour l'instant je suis NEUTRE à tendance CONTRE * en réflexion* .

J'ai une question aussi , que pense-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Sadoxe

Sadoxe


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Classe du personnage : Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue135/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 16:22

Je vote POUR, oui je sais en retard mais c'est toujours bon a prendre. Tres bonne candidature, soigner et presenter Wink.

Ps: Le meilleur pour la fin =P
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :)   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:06

Yoh ! Frenzy j'trouve que tu es méchant quand même , c'est pas parce qu'on ne manque pas de srams qu'il ne devrait pas être prit :/

Bref moi j'suis POUR !

Peut être à plus tard en cannal /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:10

Pour Very Happy rien a dire apart a bientot en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue666/666Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (666/666)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:12

yoh' POUR de ma par biensur ta candidature et aggréable a lire et quelque moment me font rire du genre debut de ta présentation IRL ^^' en plus de sa tu est un ami de Ma grande pédalle dylan (h)



@ bientot /g j'espere n_n.
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:16

C'est pas de la méchanceté , j'accroche pas à la personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
tornadoo

tornadoo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: neutre
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue155/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:19

walalalaldim!!! mai t'est un fous toi ,vic est hyper sympa faut juste le connaitre x) mais la t'est froid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ix
Admin
Gigai-Ix


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue151/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:22

Yo !! Moi je suis plutot POUR même si c'est encore un Sram XD Pas grave ! Si il est à la hauteur de ce qu'on attends je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyDim 23 Aoû - 17:24

C'est pas de la froideur , je t'explique c'est juste que j'ai eux affaire à lui . Aussi on a été dans la même guilde il y a longtemps ( Anonyme guilde dissoute je crois ) . Voilà je ne vais pas m'étaler sur ça c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
ultime-glyphe

ultime-glyphe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : -2.0 , Milice bonta , ... , Dj blop ... , serveur de teste ... xD

Feuille de personnage
Classe du personnage : Eh oui j'ai la classe ! =D
Alignement: Bon à Rien :( Mais Grade 4 =D
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue264/400Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (264/400)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 2:46

Un grand Pour pour mon chére ancien ami Sram-vic !! =D !
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue344/400Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (344/400)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 2:48

Il a été recruté hein xD
Revenir en haut Aller en bas
ultime-glyphe

ultime-glyphe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : -2.0 , Milice bonta , ... , Dj blop ... , serveur de teste ... xD

Feuille de personnage
Classe du personnage : Eh oui j'ai la classe ! =D
Alignement: Bon à Rien :( Mais Grade 4 =D
Niveau de puissance:
Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Left_bar_bleue264/400Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty_bar_bleue  (264/400)

Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] EmptyLun 24 Aoû - 3:01

Fais chié pour une fois que je participé dans quelque chose dans la guilde vous me cassez l'ambience :'( , Mais bon bienvenu
A lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sraam-vic :) [accepté]   Candidature de Sraam-vic :) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sraam-vic :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: