Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 yeah les métiers de spirit <3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
yeah les métiers de spirit <3. Left_bar_bleue666/666yeah les métiers de spirit <3. Empty_bar_bleue  (666/666)

yeah les métiers de spirit <3. Empty
MessageSujet: yeah les métiers de spirit <3.   yeah les métiers de spirit <3. EmptyLun 13 Juil - 18:16

Heyyyy Je poste le message a la place de spirit car elle a un peu honte ces métier sont comment dire : " rabaissant ".

Si vous voulais profitez de ses métier aller a chaque coin de rue d'astrube pour plus d'explicaiton MP la les tarifs sont vraiment pas chere l'été Very Happy.

xD
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
yeah les métiers de spirit <3. Left_bar_bleue185/200yeah les métiers de spirit <3. Empty_bar_bleue  (185/200)

yeah les métiers de spirit <3. Empty
MessageSujet: Re : yeah les métiers de spirit <3.   yeah les métiers de spirit <3. EmptyLun 13 Juil - 18:30

XD , je t'enmerde <3 up le même métier que moi et on vera ce que ça donne Wink

PS : profitez en c'est les soldes !!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
yeah les métiers de spirit <3. Left_bar_bleue666/666yeah les métiers de spirit <3. Empty_bar_bleue  (666/666)

yeah les métiers de spirit <3. Empty
MessageSujet: Re: yeah les métiers de spirit <3.   yeah les métiers de spirit <3. EmptyLun 13 Juil - 18:32

J'aimerai bien mais je suis marié et si je fait se métier sava pas plair a clemya enfin je lui en parlerai peut-etre seras t'elle ma plus grosse cliente xd.
J'ai recus des message privée de dimo il est trés interesser par ton métier il dmde s'il a le droit a un essay avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah les métiers de spirit <3. Empty
MessageSujet: Re: yeah les métiers de spirit <3.   yeah les métiers de spirit <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah les métiers de spirit <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Entraide entre les membres :: Listez vos métiers-
Sauter vers: