Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'éniripsa Tumai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumai
Invité




Candidature de l'éniripsa Tumai. Empty
MessageSujet: Candidature de l'éniripsa Tumai.   Candidature de l'éniripsa Tumai. EmptyJeu 8 Oct - 16:46

Mon perso se nomme Tumai, je suis un éniripsa feu lvl 121.

Dans la vrai vie je m'apelle Julien, j'ai 17 ans , j'habite a cherbourg dans la manche (où il fait jamais beau). En loisirs je fais de la batterie et de la plongée. Je suis actuellement en 1ère STI Electronique.

- Ma guilde précédentes était "Conspiracy of Apocalyps" composé de personne que je connaissais irl mais je l'ai quitté car un bon nombres de personne a arrété dofus. J'ai choisi la guilde "Gematria" car j'en ai entendu de bon echos et je cherche surtout une guilde active avec une bonne ambiance.

Je ne possède aucune mule mais je vais surement en faire une plus tard.

Je suis plutot motivé pour entré dans Gematria pour faire des sorties, rencontré d'autre personnes pour ne pas etre seul sinon je m'embète un peut sur le jeu.


Il était une fois un jeune éniripsa nommé Tumai, voulais absolument etre fort comme son père. C'est pour quoi on lui appris les techniques de soins pour aider les villageois d'amakna. Mais un jour un terrible accident arriva, un énomre monstre dévasta le village et les parents de Tumai succombères a leurs bléssures. Il entendit un nom :"otomai", c'est pour quoi depuis ce jour le jeune apprenti éniripsa parti a la conquète du monde des douzes pour devenir le plus fort et ainsi venger ses parents en retrouvant cet endrois et découvrire ce monstre appelé plus communément "Le Krlamour géant"!

Voila j'éspère que ma canditature vous plaira et peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Candidature de l'éniripsa Tumai. Left_bar_bleue344/400Candidature de l'éniripsa Tumai. Empty_bar_bleue  (344/400)

Candidature de l'éniripsa Tumai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'éniripsa Tumai.   Candidature de l'éniripsa Tumai. EmptyVen 9 Oct - 0:19

Le forum étant actuellement mort, il faudrait mieux que tu contacte un des membres de la guilde.
Vu que tu es l'un des rares qui a postulé ici pour entrer, t'as une voie favorable, même si tu n'as pas le lv. requis (~130 !)

Joueurs à contacter :

Spirit-shield (meneuse)
Dimocref (Bras droit)
Clemya-la-sadida ( bras gauche )
--sram-sympa-- (tas d'os)

A une prochaine Ig !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'éniripsa Tumai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: