Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de l'osamodas edyger :)

Aller en bas 
+4
Clemy
SS
tornadoo
-edyger
8 participants
AuteurMessage
-edyger




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : ici ou là

Feuille de personnage
Classe du personnage : os à Modas
Alignement: 1
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue155/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (155/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyMer 9 Sep - 22:28

Bonjour Gematria.



Je me présente, dans la vie IRL je m'apelle edy (et oui comme eddie murphy j'aime faire rire les gens :p),j'ai 14 ans et je suis un garçon. J'habite en Suisse le Pays du chocolat et des vaches Smile,je suis actuellement en 9 ème (c'est comme si j'était en 3 ème en France pour faire cours). Mes loisirs sont essentiellement de dormir de manger et de dormir et de remanger. Sinon je fait du tennis et de la musique.



Avant j'était dans la guilde Nothing Else mais après que celle-ci soie dissoute j'ai recherché une bonne guilde mais sans résultats. C'est la que mon ami dydy (tornadoo) et mon ami vic (sraam-vic) mon conseiller de postuler chez vous. J'ai eu l'occasion de faire la rencontre de quelques uns des autres membres de la guilde et j'ai bien aimé l'ambiance.



Sinon parlons un peut de moi IG: mon perso principale s'apelle Edyger, osamodas de cercle 155 et je possède aussi une mule qui se nomme Pandedy, un panda de cercle 77.



Un jour,un jeune guerrier osamodas nommé Edyger décida de quitter sa vie misérable et laissa tout tomber pour partir a la conquète du monde des douzes. C'était le matin, le soleil venait de se lever, il prit son courage a deux main et empoignant fort son gros marteau et son solide bouclier il partit du village paisible d'amkana en direction de la cité sombre de Brâkmar. De la forêt remplit de mouton affamé à la plus haute montagne ravagée de gros tâs de pierre vivant, il gavit tous les échellons et enfin après 1 ans de voyage plein de surprise, il arriva devant la cité de Brâkmar. Il s'équipa correctement et se fit des amis qui se nommèrent tornadoo et sraam-vic. Ces deux puissants guerriers me proposèrent que je me rejoigne a leur bande de compagnons et j'accepta leur propostion. Mais pour cela, il fallait que les autres soient daccord. C'est donc avec impacience que Edyger attenda la réponse de ceux-là.



Voila, j'espère que ma candidature vous a plu et qu'on se verra en /g si vous m'acceptez biensur Wink.



Sur ce, je vous quitte pour me précipiter dans mon bon lit chaud.


Dernière édition par -edyger le Jeu 10 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornadoo

tornadoo


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: neutre
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue155/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (155/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 13:23

Bon mon cher edy je dis POUR pas besoin d'expliquer MDR
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue185/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (185/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 13:30

Yoh' ! ta candid' est pas désagréable à lire , j'suis POUR !

p'tete à bientôt dans le cannal /g
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue173/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (173/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 17:12

Pour meme si il manque de la couleur:pp::pp:
Revenir en haut Aller en bas
dakrsile
Invité




candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 17:17

Pour (trouve plus mon pass en attendant je reste invité)

j'éspère bientot en canal/g
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue130/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (130/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 17:47

Poor!
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue344/400candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (344/400)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 18:52

Salut
Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-vic

Sraam-vic


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien G3
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue138/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (138/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 20:17

J'ai même pas lu la candid , j'ai vu le Pseudo j'ai fait POUR direct!
A toute canal /g gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
-edyger




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : ici ou là

Feuille de personnage
Classe du personnage : os à Modas
Alignement: 1
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue155/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (155/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyJeu 10 Sep - 20:39

Merci pour tous les votes et j'espère vous voir en /g si je suis accepté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : arras -pas de calais <333333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
candidature de l'osamodas edyger :) Left_bar_bleue185/200candidature de l'osamodas edyger :) Empty_bar_bleue  (185/200)

candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) EmptyVen 11 Sep - 17:01

je suis blanc a vous de voir a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'osamodas edyger :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas edyger :)   candidature de l'osamodas edyger :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'osamodas edyger :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: