Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram

Aller en bas 
+4
Showcapic
Clemy
dimo
skellies
8 participants
AuteurMessage
skellies




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 3:09

Bonjour a tous membres de la guilde Gematria


Présentation IRL :


Je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et je vis a Dubaï, je suis en terminal ES, je fais du sport ( Tennis) j'ai 6h par semaine et de la musique ( je débute avec la guitare électrique ) et biensur quand j'ai du temps libre je joue à Dofus.


Mon perso IG :


In game j'incarne un sram air lvl 141 nommé Skellies . je forgeur de dagues lvl 65 forgemage de dagues lvl 100, cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100 et enfin tailleur lvl 53( dur à monter) je suis entièrement à votre disposition , je suis citoyen de la ville de Brâkmar.

Mon sram est full air 748 agi parchoté 101 en agi, 50 en sagesse et 25 en force et equipé 9 PA et 4 PM.

Mes statistiques en pano combat:


Vitalité : 0 (915)
Sagesse : 50 (173)
Force : 25 (183)
Intelligence : 0 (0)
Chance : 0 (26)
Agilité : 350(398)

Mes équipements :


Coiffe : solomonk
Cape : craquelope legendaire et cape meulou
Anneau : anneau DC et gelano
Ceinture : ceinture RN
Bottes : Sandales Titude
Familier : chacha(+80 agi) et koalak sanguin (+50) et drago turquoise (+80 PP)
Amulette : amulette dragoeuf
Armes : dagues rhoh fm 80% air et sertisseur de ramoufre fm 80% air
Dofus : dofus kaliptus (+30 pp) dofus cawotte (+50 sag)

Sorts :

Arnaque (lvl 5)
Maitrise des dagues (lvl 6)
Piège Imo. (lvl 5)
Piège silence(lvl5)