Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram

Aller en bas 
+4
Showcapic
Clemy
dimo
skellies
8 participants
AuteurMessage
skellies




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 3:09

Bonjour a tous membres de la guilde Gematria


Présentation IRL :


Je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et je vis a Dubaï, je suis en terminal ES, je fais du sport ( Tennis) j'ai 6h par semaine et de la musique ( je débute avec la guitare électrique ) et biensur quand j'ai du temps libre je joue à Dofus.


Mon perso IG :


In game j'incarne un sram air lvl 141 nommé Skellies . je forgeur de dagues lvl 65 forgemage de dagues lvl 100, cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100 et enfin tailleur lvl 53( dur à monter) je suis entièrement à votre disposition , je suis citoyen de la ville de Brâkmar.

Mon sram est full air 748 agi parchoté 101 en agi, 50 en sagesse et 25 en force et equipé 9 PA et 4 PM.

Mes statistiques en pano combat:


Vitalité : 0 (915)
Sagesse : 50 (173)
Force : 25 (183)
Intelligence : 0 (0)
Chance : 0 (26)
Agilité : 350(398)

Mes équipements :


Coiffe : solomonk
Cape : craquelope legendaire et cape meulou
Anneau : anneau DC et gelano
Ceinture : ceinture RN
Bottes : Sandales Titude
Familier : chacha(+80 agi) et koalak sanguin (+50) et drago turquoise (+80 PP)
Amulette : amulette dragoeuf
Armes : dagues rhoh fm 80% air et sertisseur de ramoufre fm 80% air
Dofus : dofus kaliptus (+30 pp) dofus cawotte (+50 sag)

Sorts :

Arnaque (lvl 5)
Maitrise des dagues (lvl 6)
Piège Imo. (lvl 5)
Piège silence(lvl5)
Invisibilité (lvl 6)
Marteau de moon (lvl 6)
Peur (lvl 5)
Double (lvl 6)
piège sournois ( lvl 6)
poison insidieux ( lvl 6)


Après mon arrêt de jeu qui a duré 3 mois j'ai rejoins la guilde Ephemere, les membres sont sympa mais j'ai du la quitter pour deux raisons: d'abord parce que je n'arrivais pas vraiment a m'intégrer vu que les membres se connaissent déjà depuis assez longtemps et puis la deuxiemme raison c'est pour rejoindre la votre.
Je veux rejoindre votre guilde parce que certains membres de la guilde, je les connais depuis longtemps et puis quand je vais glander à la statue sram et je vois les membres de la guilde mettre l'ambiance la bas ça donne envie de les connaitre plus et de partager cette aventure avec eux.

J'ai terminé ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et peut-être à bientôt


PS: Dimo est BGé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : arras -pas de calais <333333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue185/200Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 3:15

un grand POUR? En plus ta candidature est super et ce qui disent "NON" je l'ai tue x) jespere a bientot cheers






PS: je ne suis plus 185 x) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue173/200Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 17:14

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue974/974Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (974/974)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 18:47

Pour xD ...

*Se tappe la grosse incruste*
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue344/400Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (344/400)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyLun 7 Sep - 19:18

SKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue185/200Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyMar 8 Sep - 0:21

Pour !

Pas le courage d'expliqué pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-vic

Sraam-vic


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmarien G3
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue138/200Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyMar 8 Sep - 20:32

pour, jss sur ma play dc jexplike pa
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Candidature d'un sram Left_bar_bleue130/200Candidature d'un sram Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram EmptyMer 9 Sep - 20:32

pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram   Candidature d'un sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sram-des-ombres... [accepté]
» Un petit sram qui cherche une famille [accepté]
» Le grille pain magique de --sram-sympa--
» Un Sram se présente enfin a Vous ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: