Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ete admis au seins de votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plagis-g
Invité




Ete admis au seins de votre guilde Empty
MessageSujet: Ete admis au seins de votre guilde   Ete admis au seins de votre guilde EmptySam 5 Sep - 14:20

Bonjour à tous..

Je me présente plagis-girl
je suis une iopette très sympatique :p

Voici mon HISTOIRE..

Un matin en me levant la veille de noêl mon papa plagis-boy me demander d'aller couper du bois dans la forêt d'Astrub .. en revenant avec mon sac sur le dos et mis petite aile toute bleu d'Alignement bontarien , sur la route je rencontras un sram au yeux bleu et aux ailes rouge et la je me mit a courir le plus vite possible pour aller chercher mon père plagis-boy après que mon père sortie il se fair agresser par le sram et mon père se fesant tuer et que je n'avait pas je mère morte d'une mongolfiere etant était creuvé quand j'etait petite.. maintenant je suis seul au Niveau 120..
Voila.
Mon prenom= thomas
Age=14
Ville= Le var sud dela france..
Loisirs jeux= Dofus, foot albino
Mon équipes préférées= Monaco =P
Style musical= Pop rock electro techno

Pourquoi cette guilde et pas une autres ? Very Happy

Alor, tout simplement car je vien de passer le cap du 120 et il est temps d'avoir une bonne guilde comme la votre =P
Se que je pourrait faire pour la guilde ?
Aider pour des donjons , des drop Very Happy

Donc voila c'est tout je voulait faire une video de moi et la mettre ici même mais le logiciel ne marche plus donc tempis .. Merci à ous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Ete admis au seins de votre guilde Left_bar_bleue130/200Ete admis au seins de votre guilde Empty_bar_bleue  (130/200)

Ete admis au seins de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ete admis au seins de votre guilde   Ete admis au seins de votre guilde EmptySam 5 Sep - 14:29

Voila qui est mieux Smile tu aurais pu éditer ton ancienne candidature, tu vas faire criser Frenzy xD.

Tu pourrais parler de ton équipement histoire qu'on sache si tu es feu ou terre ou encore air (ou eau Surprised)

Mais ta candidature a quand même une meilleure envergure, tu as suivi (presque) tous mes conseils je t'en remercie Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Ete admis au seins de votre guilde Left_bar_bleue166/200Ete admis au seins de votre guilde Empty_bar_bleue  (166/200)

Ete admis au seins de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ete admis au seins de votre guilde   Ete admis au seins de votre guilde EmptySam 5 Sep - 14:46

C'est un peu mieux mais ça me fait pas changer d'avis surtout que là tu fais du triple post --'. Et surtout on est pas dupe tu as pratiquement juste rajouté des couleurs donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Ete admis au seins de votre guilde Left_bar_bleue139/200Ete admis au seins de votre guilde Empty_bar_bleue  (139/200)

Ete admis au seins de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ete admis au seins de votre guilde   Ete admis au seins de votre guilde EmptyDim 6 Sep - 11:48

Lol , aprés 3 tentative candidature toujours aussi vide malheuresement . Donc je vote CONTRE . Et le " RP " est rempli d'horrible faute de français , un minimum stp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ete admis au seins de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ete admis au seins de votre guilde   Ete admis au seins de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete admis au seins de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: