Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une iopette pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-dom
Invité




Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyJeu 3 Sep - 14:46

-IG
bonjour je me prenome lord-domage je sui comme vous vous en douter sûrement une anciene iopette dommage je sui 111 a 97% ^^ je sui deja marier et oui ba les jolies fille part en première ^^'
MULESJe possède aussi un panda feu /PO mai pour l'instance il n'est que 55 mai il a tou son stuffe pour le lvl 105 ( baguette des limbe, ceinture des vents etc)
MON PERSO A que je l'aime ma petit iopette ^^ je sui d'un naturel asser riche car je sui assé bonne en ce qui concerne le commerce j'ai déjà ma pano meuh ma pano AA mon bora et mon solo depuis mon niveau 80^^( vous voyer je vous l'avais bien dit ^^ je sui riche)mai pas la penne de me prendre pour un banque je ne prêter qu'aux riches lol et au amis hihi.
-IRL
Irl je m'appelle Marie j'ai 16ans j'etai dasn la meme classe que Origamolia que vous connaissez bien alors j'ai un clavier en carton ce qui peu expliquer quelque phrases illisible dans le canal guilde mai j'envisage de le changer bientôt et un modem en carton ce qui peu engendrer quelque petit problèmes de connexion .Enfaite j'aurais un nouvel ordi dès le 29 septembre donc je serai plus presente ^^ pig
aller bye et gro bizoux a Ori ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Une iopette pas comme les autres Left_bar_bleue166/200Une iopette pas comme les autres Empty_bar_bleue  (166/200)

Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyJeu 3 Sep - 18:15

Je vais donner mon avis expéditivement . C'est un CONTRE , tu ne respectes pas les modalités de recrutement et honnêtement tu aurais pu même te passer de postuler car y'a rien dans ta candidature , c'est se foutre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Une iopette pas comme les autres Left_bar_bleue130/200Une iopette pas comme les autres Empty_bar_bleue  (130/200)

Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyJeu 3 Sep - 18:34

Contre, peux mieux faire, bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Showcapic

Showcapic


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Île De La Réunion

Feuille de personnage
Classe du personnage : Iopette
Alignement: Bontarien
Niveau de puissance:
Une iopette pas comme les autres Left_bar_bleue974/974Une iopette pas comme les autres Empty_bar_bleue  (974/974)

Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Dur dur...

*Se sent moche*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aliadeel

aliadeel


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe du personnage :
Alignement: 3
Niveau de puissance:
Une iopette pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Une iopette pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyVen 4 Sep - 16:13

Un peut de couleur aurait été sympa Smile


Contre
No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage : Ecaflip
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Une iopette pas comme les autres Left_bar_bleue143/200Une iopette pas comme les autres Empty_bar_bleue  (143/200)

Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres EmptyVen 4 Sep - 21:44

Les filles se font rare sur ce jeu, refais une candidature ou édite celle-ci pour le moment, je suis neutre à tendance contre ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une iopette pas comme les autres   Une iopette pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: