Gematria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gematria


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est temps que les anciens prennent la relêve!

Aller en bas 
+9
Illumine
Gigai-Ixx
Clemy
Super Zorglub ;)
loulou
SS
FrenZy
SS²
ryunutrof
13 participants
AuteurMessage
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue130/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (130/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:11

S'approche du post-it accroché sur la porte de la Taverne d'Astrub, prend une loupe et commence a éxaminer les conditions d'inscription et la tête de tous les membres

-"HAHAHAHAHAAAAAA Laughing ils m'plaisent ces p'tits gars là! En plus j'en connais quequs'uns! M'donneraient presque l'envie d'lacher ma bière d'Astrub pour applaudir! (faut pas pousser en tant qu'alcolo reconnu j'vais pas lacher ma bière voyons...) Allez un p'tit effort que j'prenne un stylo et une p'tite feuille, c'est parti!



le 31 Fraouctor 639
Astrub, Taverne



Mes bien chers frères mes bien chères soeurs!

Etant très intéressé par votre guilde, j'ai eu la bonne idée de me joindre a vous . Vous savez tous qu'un viel Enutrof comme moi a besoin de jeune compagnie dynamique. Je ne suis pas pédophile je vous assure (désolé pour certains peut être qu'ils en voulaient un) mais un peu de jeunesse me fera "revivre" mes jeunes années, au temps des roulages de pelles entre amis, ou même la fois ou j'ai enfermé un jeune iop naïf dans mon coffre (ce jour là est vraiment mémorable!)

Au moment où je vous écrit, je ne suis pas très net (j'ai dû boire une bonne vingtaine de bières avant de me décider) veuillez excuser les idées louches que j'ai pu mettre dans les phrases précédentes.

Sur une feuille a part, je vous ferais part de mes statistiques de la chance que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, et aussi de mes vêtements (pour vous assurer que je ne suis pas un pervers (ou si peu...))

En espérant vous plaire a travers ses quelques lignes, je vous embrasse tous, où vous voulez, avec passion et amour.

Ryunutrof


Après avoir fait une SUPERBE lettre que vous allez tous aimer (zavez pas le choix de toute façon), je vais faire une candidature à présent comme tout le monde.

Je me présente dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, et passe en 1S. J'aime sortir dehors (haha) je joue en jouant au foot et je suis dans un club de tennis pour faire du tennis.Je fais de la musique en jouant de la batterie (je vais commencer tout du moins...) J'écoute en écoutant du Rock, métal essentiellement (Sonata Arctica, System Of A Down, Hammerfall, Metallica, Epica etc...) je suis le frère de mon frère SS² (je crois que c'est lui xD). Je mesure pas très grand (mais si ça se dit ça) j'ai les cheveux de couleurs bruns foncé j'ai les yeux bruns je pèse... bon ok on arrete la!

Passons a mon gentil Enu

Il s'appelle Ryunutrof, de cercle 129, enu eau/PP (c'est un 2eme perso donc je ne prends pas des items full eau j'essaye de mettre des items surtout PP mais je le prends comme un 2eme perso et non une mule).

Je voulais vous faire parvenir mes stats par screen, mais le site ne marche pas en ce moment sur pc donc :/


Vitalité : 0 + 777 (yeah xD)
Sagesse : 0 + 222 (j'vous jure que j'en fait pas exprès)
Force : 0 + 179
Chance :292 + 362 (parcho a 50)
Intelligence : 0
Agilité : 2 (parcho)


mon équipement maintenant...


J'ai la panoplie Abra Ancestrale complète, avec un gélano une pelle moh et un bwak d'eau (hoho ça rime) (J'ai aussi un Dragodinde turquoise niveau 100 ainsi qu'une coiffe Doro le Black)

et enfin, mes sorts

Au niveau 6, j'ai monté "Lancer de pièces", "Clef réductrice", "Boite de pandore", et bien évidemment "Chance"
Au niveau 5,il y a "Pelle fantomatique", "Accélération", "Coffre animé", "Maladresse", "Pelle du Jugement", "Pelle Massacrante"
Et au niveau 4, "Maitrise des Pelles".



Passons maintenant aux choses sérieuses MOUAHAHA...


Si j'ai décidé d'intégrer la Gématria, ça n'est pas pour pouvoir souler mon frère (un petit peu mais je cherche pas non plus a semer la pagaille ... xD) J'ai surtout eu le "déclic" après avoir un petit peu fait connaissance avec certains membres de la guilde, comme Spirit-Shield, Clemya, ZORGLUB, Mini-Fox (mon frère aussi mais je le connais lui Surprised) ça m'a beaucoup plus de faire cette soirée Arène avec vous (mode lèche botte /ON) et puis quand je squatte la chambre de mon frère, je vois bien l'ambiance dans la guilde qui me paraît fort sympathique!

L'enu n'a pas eu beaucoup de guilde, il a été dans la Pfeuh, guilde créé par mon frère mais qui n'a pas tenu bien longtemps xD, dans les little's malabars aussi, c'etait sympa au début mais tous les jours il y avait des embrouilles, ça m'a gavé Mad et aussi la "The Knight Of The Devils" ils sont sympa aussi dedans, mais tout le monde me demande de l'aide pour xp et tout et tout ...


En attentes des réponses positives

Ryunutrof posta la lettre et alla retrouver ses gentilles bières qui l'attendent au réfrigérateur, hisoire de passer le temps et de profiter des derniers jours de "bourrage de gueule" seul.


Ryunutrof. Cool


Dernière édition par ryunutrof le Lun 31 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue344/400Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (344/400)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:16

Poure
Revenir en haut Aller en bas
FrenZy
Admin
FrenZy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Neutre
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue166/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (166/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:22

Candidature original , bonne mise en page . On voit que ta bossé ta candidature Surprised , ça fait plaisir . En plus tu es le frère de SS² donc je ne vois pas d'inconvénient . Alors je suis *roulement de tambours* POUR.
A bientôt peut-être parmi nous Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://gematria.forumactif.com
SS

SS


Messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Arras / Pas de calais <3333

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca/Sram/Xelor
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue185/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (185/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Bof j'aime pas trop NEUTRE a tendance CONTRE !


Nan je plaisante POUR bien sur ! à la prochaine en cannal /g Ô toi frère de mon coéquipier è.é

PS : fais le pas trop chier ou t'auras affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
SS²

SS²


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage : 1ere classe
Alignement: horizontal
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue344/400Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (344/400)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:29

De toute façon, AUCUNE SOUMISSION !
LA §² REGNERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et tuera tout obstacle sur son chemin. ;D
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Classe du personnage : Feca
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue123/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (123/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 14:30

Moi j'suis CONTRE !! Candid vraiment mal faite et tous ... Euhh ben moi j'trouve c'est pas mal très bien !! et bon un grand POUR Smile et j'espere a bientot dans le violet /g .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Super Zorglub ;)

Super Zorglub ;)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans la taniere cacher de ZORGLUB

Feuille de personnage
Classe du personnage : Osamodas
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue201/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (201/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 19:18

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis 94 =o

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sadida
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue173/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (173/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyLun 31 Aoû - 20:03

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue139/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (139/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyMar 1 Sep - 1:35

Tres belle candid , et tu a l'air marrant dc c'est un Pour :'D


Dernière édition par Gigai-Ixx le Mar 1 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illumine




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 94 et 10

Feuille de personnage
Classe du personnage : iop
Alignement: 3
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue120/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (120/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyMar 1 Sep - 10:42

Belle candid' on voit que c'est pas fais a l'arrache je te met un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : coin perdu

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue666/666Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (666/666)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyMar 1 Sep - 11:07

Pour!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
thedestroyer

thedestroyer


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice, chez Brice

Feuille de personnage
Classe du personnage : Féca
Alignement: Brakmarien
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue130/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (130/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyMar 1 Sep - 11:43

POUR bien sur c'est une très belle candid'

a bientot canal /g
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue130/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (130/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyJeu 3 Sep - 11:04

C'est que ça m'a l'air d'être bien parti tout ça \o/

Merci a vous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BaD-fou

BaD-fou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : A coté de toua ! x$ .. bouuuuh !

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram.
Alignement: Brakmarien !
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue153/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (153/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyJeu 3 Sep - 22:24

Je suis Pour ton entrée.

A bientot in guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigai-Ixx

Gigai-Ixx


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 77 - Ferter

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram
Alignement: Brakmar
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue139/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (139/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyJeu 3 Sep - 22:28

LOL mon ptit Badii il est deja notre beau Papi xD .
Revenir en haut Aller en bas
BaD-fou

BaD-fou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : A coté de toua ! x$ .. bouuuuh !

Feuille de personnage
Classe du personnage : Sram.
Alignement: Brakmarien !
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue153/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (153/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyJeu 3 Sep - 22:37

Ouai mais il etait pas connecté, s'pour ça que j'ai ete voter i_i'

bref disolé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aliadeel

aliadeel


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe du personnage :
Alignement: 3
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue0/0Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: aliadeel   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyVen 4 Sep - 16:16

jesper qu'il aime aussi le Rock ! Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ryunutrof

ryunutrof


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : deven mn pc xd sui tro drol

Feuille de personnage
Classe du personnage : Enutrof
Alignement:
Niveau de puissance:
Il est temps que les anciens prennent la relêve! Left_bar_bleue130/200Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty_bar_bleue  (130/200)

Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! EmptyVen 4 Sep - 18:10

Si t'as lu ma candidature tu verrais que j'écoute du rock xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que les anciens prennent la relêve!   Il est temps que les anciens prennent la relêve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que les anciens prennent la relêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gematria :: Le Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: